| Fusion alliance justice | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
[S.J]Baron K Floodeur débutant
Nombre de messages : 55 Localisation : dans une autre galaxie. Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Fusion alliance justice Mer 20 Déc - 15:08 | |
| Salutations a tous les membres de l'aliance Sniper. je suis Baron K de l'alliance Justice [77550 points, classé 709 ème] et suis heureux de notre fusion. Notre alliance se mourrait, avec un fondateur qui avait un peu trop le blues, et pas mal de joueurs deconnectés laplupart du temps. il y a cependant un noyau de joueurs actifs et motivés qui vont me suivre dans cette fusion. Voici la liste des joueurs actifs. j'ai censuré les autres : cochi188 ekko-sama Bunker alaincho pixies Avatar Sensei Alex kewin Bobby Pendragon 3ak Loft Notre fondateur LOLO69, ne repond plus. Ces joueurs postuleront donc a la nouvelle alliance. merci de les acceuillir. Voila. j'espere que cette fusion renforcera votre ally et permettra pour les nôtres de retrouver une maison qui les motivera. Je n'ai personnellement aucune envie d'administrer ou de créér une alliance . A bientôt Baron K VIVE l'alliance des Sniper de La Justice | |
|
| |
[S.J] Malak Admin
Nombre de messages : 926 Age : 34 Localisation : Kéblo dans un placard ! Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Fusion alliance justice Jeu 21 Déc - 8:16 | |
| mdr sinpatique lol ^^ bon parcontre amerai que les joueru qui s'inscrive sur le fofo mette le tag de l'alliance entre crochet c' plus simple pour donner les droit ^^ et pi si tu veut etre ambasadeur u un de tes meme un post est libre donc ... et tu est membre du conseil d'office etant donner que est l'ancien leader des justice et je te charge de nomme deux membre d'entiere confiance qui sont les plus actf por que le conseil soi reuni !! et que je donne els droi ! | |
|
| |
[S.J] Malak Admin
Nombre de messages : 926 Age : 34 Localisation : Kéblo dans un placard ! Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Fusion alliance justice Jeu 21 Déc - 8:42 | |
| se que je propose c'est fusion egalemetn des wing ! mais on change le tag tout sa ? | |
|
| |
[S.J]LIM Admin
Nombre de messages : 652 Age : 34 Localisation : Bien planquer Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Fusion alliance justice Jeu 21 Déc - 8:45 | |
| ouai fo tro kon fusionne les wing sa va faire une ptn d ally et tout | |
|
| |
[S.J] Malak Admin
| Sujet: Re: Fusion alliance justice Jeu 21 Déc - 9:47 | |
| oui trop mais les condition c'est quoi apres si on fisionne les wing faudrait deux wing master !! se serrai mieu et les deux biensur au conseil !!!!!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 55 Localisation : dans une autre galaxie. Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Fusion alliance justice Jeu 21 Déc - 15:14 | |
| je propose alaincho comme membre de conseil , et kewin comme wing master | |
|
| |
[MAND]Mandalore Expert Floodeur
Nombre de messages : 592 Age : 36 Localisation : au fond a droite Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Fusion alliance justice Jeu 21 Déc - 15:18 | |
| ben on va fair un seul wing master sa sera kewin si tu lui fai confience!et just toi au conseil!voila!donc je recapitule menbre du conseil:hjaistov,lim,riko,kewin,baron k | |
|
| |
| Sujet: Re: Fusion alliance justice Ven 22 Déc - 1:05 | |
| ok ! ça marche | |
|
| |
Nombre de messages : 592 Age : 36 Localisation : au fond a droite Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Fusion alliance justice Ven 22 Déc - 1:08 | |
| et si ta envi tu peu etre 2nd ambasadeur non? | |
|
| |
| Sujet: Re: Fusion alliance justice Ven 22 Déc - 2:03 | |
| je te propose de nommer alaincho comme ambassadeur a defaut de le mettre au conseil (il ferait partie du conseil indirectement, c'est un gars tres bien tu sais) | |
|
| |
| Sujet: Re: Fusion alliance justice Ven 22 Déc - 2:05 | |
| ben faut qu'il acepte!son role sera de trouver des super pacte et de regulieremen prendre des nouvelles des alier pour un pacte eficasse koi | |
|
| |
| Sujet: Re: Fusion alliance justice Ven 22 Déc - 7:11 | |
| ok merci je le lui propose | |
|
| |
kewin Maître Floodeur
Nombre de messages : 803 Age : 33 Localisation : derrière toi Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Fusion alliance justice Ven 22 Déc - 9:21 | |
| bonjour riko et baron k,j espere que jke rempliré mon role a la perfection .ett riko envoie moi les details de se que je dois faire en mp ingame svp. merci | |
|
| |
[S.J]LIM Admin
Nombre de messages : 652 Age : 34 Localisation : Bien planquer Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Fusion alliance justice Ven 22 Déc - 10:01 | |
| c pa le tout ms fo ke tout le monde vienne dans l ally , il y a ke 2 menbre de la justice ki sont venu | |
|
| |
| Sujet: Re: Fusion alliance justice Ven 22 Déc - 10:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Fusion alliance justice Ven 22 Déc - 10:31 | |
| on est deja au moins 5 a etre venus, et a part kewin, je ne sais pas si d'autres encore ne sont pas directement allés dans la wing | |
|
| |
| Sujet: Re: Fusion alliance justice Ven 22 Déc - 10:32 | |
| au fait kewin vu que toi tu est dans la wing il faut que tu mete [SNIPER.W] et pas [S.J] | |
|
| |
| Sujet: Re: Fusion alliance justice Ven 22 Déc - 10:34 | |
| si il ya bobby pendragon dans la wing avec kewin. dommage que j'aille dans la famille demain chez les grands parents. pas d'ordi. sinon j'aurai pris contact avec les autres pour voir où ils en sont. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fusion alliance justice Ven 22 Déc - 10:35 | |
| riko, si kewin est au conseil, il faut quand même qu'il mette [S.J] non? | |
|
| |
| Sujet: Re: Fusion alliance justice Ven 22 Déc - 10:36 | |
| non il met [SNIPER.W] c pour pouvoir se reperer | |
|
| |
| Sujet: Re: Fusion alliance justice Ven 22 Déc - 10:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Fusion alliance justice Ven 22 Déc - 10:40 | |
| au fait prend contact avec alaincho ppour le poste de 2nd ambasadeur stp | |
|
| |
kewin Maître Floodeur
Nombre de messages : 803 Age : 33 Localisation : derrière toi Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Fusion alliance justice Ven 22 Déc - 10:49 | |
| cé bon je vien de changer | |
|
| |
| Sujet: Re: Fusion alliance justice Ven 22 Déc - 10:52 | |
| kewin tu est oficielemen le wing master donc tu doit tocuper du recrutement de la wing ainsi que nous faire parvenir tes bilan regulieremen mais encore tenir a jour la page dacueil | |
|
| |
kewin Maître Floodeur
| Sujet: Re: Fusion alliance justice Ven 22 Déc - 10:53 | |
| oué je vé essayer parce que sé la premiere fois que je m occupe d une alliance mé sa devrai pa etre bien compliqué | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fusion alliance justice | |
| |
|
| |
| Fusion alliance justice | |
|