Nombre de messages : 803 Age : 33 Localisation : derrière toi Date d'inscription : 21/12/2006
Sujet: mangas et jeux Ven 22 Déc - 11:03
slt a tous si comme moi vous etes fan de mangas et de jeux video c est ici. faites parvenir des news si vous en avez. je commence pour les fans de naruto qui telecharge les episodes japonais fin des h.s pourris vers avril-mai pour laisser place au next gens. y a pa si longtemps cété la sortit de la wii qui a l air bien mé qui a certains probleme techniques ossi franchement moi je prefere la 360 avec halowars qui devrai sortir fin 2007. pour l une des videos www.halowars.com elle dechire. sur ceci a ++ et repondé si vous avez des infos sur se qui concerne mangas et jeux video
[S.J] Malak Admin
Nombre de messages : 926 Age : 34 Localisation : Kéblo dans un placard ! Date d'inscription : 07/11/2006
Sujet: Re: mangas et jeux Mar 2 Jan - 14:07
ouah trop frort les next gen on peut se les procurer ou ??
[S.J] Malak Admin
Nombre de messages : 926 Age : 34 Localisation : Kéblo dans un placard ! Date d'inscription : 07/11/2006
Sujet: Re: mangas et jeux Jeu 4 Jan - 10:35
et kewin tu rep ^^ c'est pas que je suis presser de les voir mais presque !! ^^
kewin Maître Floodeur
Nombre de messages : 803 Age : 33 Localisation : derrière toi Date d'inscription : 21/12/2006
Sujet: Re: mangas et jeux Jeu 4 Jan - 14:08
next gen pas avant le 15 février mais si tu veux les Hors Série ou les scans le meilleur site: je conné pa l adresse exate mé sinon tu vas sur google et tu tapes nc team ou comme autre site ya www.mirage-team.com ou www.dattebayo.fr se sont les meilleurs sites.
[S.J] Malak Admin
Sujet: Re: mangas et jeux Jeu 4 Jan - 14:28
oki thx franchement sa fait plaizir d'avoir un fan de manga parce que a par moi dnas la team sur les personne que je connaisse IRL ben personne regarde ou lit alors moi happy ^_^
kewin Maître Floodeur
Sujet: Re: mangas et jeux Ven 5 Jan - 8:22
cé sur les mangas cé tro bien
[S.J] Malak Admin
Sujet: Re: mangas et jeux Sam 6 Jan - 5:00
ha fond tu connais Gundam Wings !! moi je regardait quand j'etait ptit mais un pote a reussi a tel tout les episode va me les filler sur CD trp exel
[S.J] lord batkite Floodeur débutant
Nombre de messages : 118 Age : 36 Localisation : sables d' olonne Date d'inscription : 02/01/2007
Sujet: Re: mangas et jeux Sam 6 Jan - 5:14
est ce que vous conaissé "hajime no ippo" comme manga? parcque moi c mon preféré de tous!!
[S.J] Malak Admin
Sujet: Re: mangas et jeux Sam 6 Jan - 5:28
non tu peut faire peter un site stp ^^
kewin Maître Floodeur
Sujet: Re: mangas et jeux Sam 6 Jan - 6:26
moi non plus je conné pa mé gundam oué jy regardé et vous connaissé mär ce mangas est tro bien
[S.J] lord batkite Floodeur débutant
Nombre de messages : 118 Age : 36 Localisation : sables d' olonne Date d'inscription : 02/01/2007