| BLagues | |
|
+10[SNIPER.W]jules619 [SNIPER.W]Renaf [MAND]Mandalore kewin [S.J] lord batkite [SNIPER.W]TiOu [S.J]Ramsès II [S.J] Winni [S.J] Malak [S.J]LIM 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[S.J]Dio Invité
| Sujet: Re: BLagues Mer 15 Nov - 12:00 | |
| c est le pou (il a 6 pattes et il marche sur la tête) |
|
| |
[S.J] Winni Floodeur initié
| Sujet: Re: BLagues Mer 15 Nov - 12:03 | |
| mdr en plus la connaisait... | |
|
| |
[S.J]Dio Invité
| Sujet: Re: BLagues Mer 15 Nov - 12:57 | |
| |
|
| |
[S.J] Malak Admin
Nombre de messages : 926 Age : 34 Localisation : Kéblo dans un placard ! Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: BLagues Jeu 16 Nov - 10:21 | |
| aller balancer des autre blagounette | |
|
| |
[S.J]rei Invité
| Sujet: Re: BLagues Jeu 7 Déc - 13:51 | |
| a mon tour Trois gamins discutent dans la cour de récréation. - Mon père, dit le premier, est tellement fort qu'il avale la fumée de sa cigarette par la bouche, et il la recrache par le nez ! - Ouah, c'est nul. Le mien, il l'avale par la bouche et il la recrache par les oreilles... - Tu racontes des conneries, dit le troisième. Par contre, le mien, il l'avale par la bouche et il la recrache par le derrière ! - Les deux autres : N'importe quoi, c'est pas possible !! Le troisième sort un caleçon de son père de son cartable.- Et ça, c'est pas des traces de nicotine, peut-être ? |
|
| |
[S.J]Dio Invité
| Sujet: Re: BLagues Ven 8 Déc - 12:57 | |
| mais la prochaine fois ne la copi pa d'un site, on voit ke ta fait sa avec la ponctuation ce ki n est pa ton genre... |
|
| |
[S.J]rei Invité
| Sujet: Re: BLagues Ven 8 Déc - 13:48 | |
| ........... tu pouvé pa te la fermé mrd!!! |
|
| |
[S.J] Winni Floodeur initié
| Sujet: Re: BLagues Sam 9 Déc - 10:16 | |
| ou enleve la ponctuation^^ | |
|
| |
[S.J]rei Invité
| Sujet: Re: BLagues Sam 9 Déc - 13:37 | |
| rhooooooo yavai pa de new blague falai bien faire kelke chose non ? |
|
| |
[S.J]rei Invité
| Sujet: Re: BLagues Sam 9 Déc - 13:38 | |
| pi si vou ete pa content c pareil ! zavé ka en metre des blague tien! |
|
| |
[S.J] Malak Admin
Nombre de messages : 926 Age : 34 Localisation : Kéblo dans un placard ! Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: BLagues Jeu 14 Déc - 9:40 | |
| Luky Luke l'homme qui tire plus vite que son hombre .............. "puffffffff" pauvre femme !! pas bonne celle la ??? | |
|
| |
[S.J]rei Invité
| Sujet: Re: BLagues Jeu 14 Déc - 13:14 | |
| |
|
| |
[S.J]Ramsès II Floodeur initié
Nombre de messages : 271 Age : 34 Localisation : à Dijon:y clik 3X agauche,1Xa droite,1X tous droit et il y est Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: BLagues Sam 16 Déc - 1:58 | |
| vous savez pourquoi les castors ont la queue plate ? | |
|
| |
[S.J]rei Invité
| Sujet: Re: BLagues Sam 16 Déc - 3:11 | |
| ché po |
|
| |
Nombre de messages : 271 Age : 34 Localisation : à Dijon:y clik 3X agauche,1Xa droite,1X tous droit et il y est Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: BLagues Sam 16 Déc - 12:55 | |
| je vou laisse encore cherché un peu | |
|
| |
[S.J]rei Invité
| Sujet: Re: BLagues Dim 17 Déc - 13:50 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: BLagues Lun 18 Déc - 2:19 | |
| parce qu'ils se font tailler des pipes par les canards | |
|
| |
[S.J]Dio Invité
| Sujet: Re: BLagues Mar 19 Déc - 10:33 | |
| mouai |
|
| |
[SNIPER.W]TiOu Floodeur débutant
Nombre de messages : 127 Age : 33 Localisation : Drôme Date d'inscription : 05/01/2007
| |
| |
[S.J] Malak Admin
| Sujet: Re: BLagues Jeu 11 Jan - 10:23 | |
| ptdr pas mal du tout t'en a pas des autre du genre XD ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 127 Age : 33 Localisation : Drôme Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: BLagues Ven 12 Jan - 12:09 | |
| non dsl je l'ai piquer a mon père XD^ | |
|
| |
[S.J] lord batkite Floodeur débutant
Nombre de messages : 118 Age : 36 Localisation : sables d' olonne Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: BLagues Ven 12 Jan - 17:11 | |
| et vous savé se ki manque le plus au grosse et moche de fete?
un carton d' invitation | |
|
| |
Nombre de messages : 118 Age : 36 Localisation : sables d' olonne Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: BLagues Ven 12 Jan - 17:12 | |
| quelle est la diference entre une porte en chene et une blonde???
la porte ne dit pas encore quand on la defonce!! | |
|
| |
| Sujet: Re: BLagues Ven 12 Jan - 17:18 | |
| dans une petite maison en foret vit un couple. l' homme est a un chasseur é un jour il demande a sa femme : - cherie demain est-ce que tu veu venir avec moi a la chasse? sa femme lui repond: -oh je sais pa trop, je n' est pas trop envi... -bon c pas grave je te laisse trois solution; la premiere c que tu viene avec moi, la seconde est que tu me suce et la troisieme est ke je tencule!! l' homme laisse a sa femme toute la nuit pour reflechir et le lendemain il lui demande si elle veut venir et sa femme lui repond -non je n' est pas envi, j' ai choisi de te sucé donc la femme s' execute et une fois la chose fini elle s' exclame: -c' est bisare mais sa avait gout de merde et le chasseur lui repond: -normal le chien non plus n' avait pas envi de venir!! | |
|
| |
| Sujet: Re: BLagues Sam 13 Jan - 0:57 | |
| la derniere est extra les autres un peu moins... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BLagues | |
| |
|
| |
| BLagues | |
|