Sujet: Histoire folle. Dim 12 Nov - 7:23
Ce jeu s'apelle le jeu des suites il est simple un joueur met un 1er mot puis le 2eme joueur doit continué d'aprè ce mot et ainsi de suite a la fin cela donnera une histoire en principe incompréhensible regarde je vous montre
exemple : moi je met
"Le lapin" et le prochain joueur va mettre "le lapin dans la prairie" et le prochain joueur mettra "le lapin dans la prairie galoper" vous avez compris c'est pas compliquer donc je commence
Le lapin
(je l'ai pris sur un autre forum lol^^)
[S.J] Malak Admin
Nombre de messages : 926 Age : 34 Localisation : Kéblo dans un placard ! Date d'inscription : 07/11/2006
Sujet: Re: Histoire folle. Dim 12 Nov - 7:52
le lapin broute sur
je sans qu'on peut trop s'eclter avec sa ^^
[S.J] Winni Floodeur initié
Sujet: Re: Histoire folle. Dim 12 Nov - 8:10
le lapin broute sur le derière d'une pucelle pour
[S.J] Malak Admin
Nombre de messages : 926 Age : 34 Localisation : Kéblo dans un placard ! Date d'inscription : 07/11/2006
Sujet: Re: Histoire folle. Dim 12 Nov - 9:17
le lapin broute sur le derrire d'un pucelle pour l'epiler par ....
Sujet: Re: Histoire folle. Dim 12 Nov - 9:19
le lapin broute sur le derrire d'un pucelle pour l'epiler par la puce
[S.J] Malak Admin
Sujet: Re: Histoire folle. Lun 13 Nov - 13:32
le lapin broute sur le derrire d'un pucelle pour l'epiler par la puce du
[S.J]LIM Admin
Nombre de messages : 652 Age : 34 Localisation : Bien planquer Date d'inscription : 07/11/2006
Sujet: Re: Histoire folle. Lun 13 Nov - 13:33
le lapin broute sur le derrire d'un pucelle pour l'epiler par la puce du portable
[S.J] Malak Admin
Sujet: Re: Histoire folle. Lun 13 Nov - 13:43
le lapin broute sur le derrire d'un pucelle pour l'epiler par la puce du portable que je n'ai toujour pas
Sujet: Re: Histoire folle. Mar 14 Nov - 10:41
le lapin broute sur le derrire d'un pucelle pour l'epiler par la puce du portable que je n'ai toujour pas acheter. Cependant
[S.J] Malak Admin
Sujet: Re: Histoire folle. Mar 14 Nov - 11:22
le lapin broute sur le derrire d'un pucelle pour l'epiler par la puce du portable que je n'ai toujour pas acheter. Cependant le lapin
[S.J]LIM Admin
Nombre de messages : 652 Age : 34 Localisation : Bien planquer Date d'inscription : 07/11/2006
Sujet: Re: Histoire folle. Mar 14 Nov - 11:46
le lapin broute sur le derrire d'un pucelle pour l'epiler par la puce du portable que je n'ai toujour pas acheter. Cependant le lapin creuse
[S.J] Malak Admin
Sujet: Re: Histoire folle. Mar 14 Nov - 11:48
le lapin broute sur le derrire d'un pucelle pour l'epiler par la puce du portable que je n'ai toujour pas acheter. Cependant le lapin creuse un trou
[S.J]LIM Admin
Sujet: Re: Histoire folle. Mar 14 Nov - 11:51
le lapin broute sur le derrire d'un pucelle pour l'epiler par la puce du portable que je n'ai toujour pas acheter. Cependant le lapin creuse un trou dans
[S.J] Malak Admin
Sujet: Re: Histoire folle. Mar 14 Nov - 12:35
le lapin broute sur le derrire d'un pucelle pour l'epiler par la puce du portable que je n'ai toujour pas acheter. Cependant le lapin creuse un trou dans cette fameuse pucelle
[S.J]LIM Admin
Sujet: Re: Histoire folle. Mar 14 Nov - 12:48
le lapin broute sur le derrire d'un pucelle pour l'epiler par la puce du portable que je n'ai toujour pas acheter. Cependant le lapin creuse un trou dans cette fameuse pucelle qui
Sujet: Re: Histoire folle. Mer 15 Nov - 7:42
le lapin broute sur le derrire d'un pucelle pour l'epiler par la puce du portable que je n'ai toujour pas acheter. Cependant le lapin creuse un trou dans cette fameuse pucelle qui pleure très fort après
[S.J]LIM Admin
Sujet: Re: Histoire folle. Mer 15 Nov - 11:48
le lapin broute sur le derrire d'un pucelle pour l'epiler par la puce du portable que je n'ai toujour pas acheter. Cependant le lapin creuse un trou dans cette fameuse pucelle qui pleure très fort après avoir tué
Sujet: Re: Histoire folle. Mer 15 Nov - 12:02
le lapin broute sur le derrire d'un pucelle pour l'epiler par la puce du portable que je n'ai toujour pas acheter. Cependant le lapin creuse un trou dans cette fameuse pucelle qui pleure très fort après avoir tué la libellule. Par contre
[S.J]LIM Admin
Sujet: Re: Histoire folle. Mer 15 Nov - 12:12
le lapin broute sur le derrire d'un pucelle pour l'epiler par la puce du portable que je n'ai toujour pas acheter. Cependant le lapin creuse un trou dans cette fameuse pucelle qui pleure très fort après avoir tué la libellule. Par contre la vache
Sujet: Re: Histoire folle. Mer 15 Nov - 12:13
le lapin broute sur le derrire d'un pucelle pour l'epiler par la puce du portable que je n'ai toujour pas acheter. Cependant le lapin creuse un trou dans cette fameuse pucelle qui pleure très fort après avoir tué la libellule. Par contre la vache folle
[S.J]LIM Admin
Sujet: Re: Histoire folle. Mer 15 Nov - 12:15
le lapin broute sur le derrire d'un pucelle pour l'epiler par la puce du portable que je n'ai toujour pas acheter. Cependant le lapin creuse un trou dans cette fameuse pucelle qui pleure très fort après avoir tué la libellule. Par contre la vache folle de winni
Sujet: Re: Histoire folle. Mer 15 Nov - 12:17
le lapin broute sur le derrire d'un pucelle pour l'epiler par la puce du portable que je n'ai toujour pas acheter. Cependant le lapin creuse un trou dans cette fameuse pucelle qui pleure très fort après avoir tué la libellule. Par contre la vache folle de winni sautat Aket
[S.J]LIM Admin
Sujet: Re: Histoire folle. Mer 15 Nov - 12:21
le lapin broute sur le derrire d'un pucelle pour l'epiler par la puce du portable que je n'ai toujour pas acheter. Cependant le lapin creuse un trou dans cette fameuse pucelle qui pleure très fort après avoir tué la libellule. Par contre la vache folle de winni sautat Aket qui était en train d enculer winni
[S.J]Dio Invité
Sujet: Re: Histoire folle. Mer 15 Nov - 14:15
le lapin broute sur le derrire d'un pucelle pour l'epiler par la puce du portable que je n'ai toujour pas acheter. Cependant le lapin creuse un trou dans cette fameuse pucelle qui pleure très fort après avoir tué la libellule. Par contre la vache folle de winni sautat Aket qui était en train d enculer winni à quatre pattes sous le bureau
[S.J] Malak Admin
Sujet: Re: Histoire folle. Jeu 16 Nov - 9:45
e lapin broute sur le derrire d'un pucelle pour l'epiler par la puce du portable que je n'ai toujour pas acheter. Cependant le lapin creuse un trou dans cette fameuse pucelle qui pleure très fort après avoir tué la libellule. Par contre la vache folle de winni sautat Aket qui était en train d enculer winni à quatre pattes sous le bureau a l'abrit des regards. Par le trou de serrure,